🎉 Journée d’Intégration 2023 🎉

9 septembre 2023

Chères élèves,

Nous souhaitons revenir sur un moment inoubliable de notre passé récent : la Journée d’Intégration 2023 ! 🌟

L’année scolaire a commencé en beauté avec cette journée mémorable qui nous a permis de créer des souvenirs inoubliables, de nouer de nouvelles amitiés et de renforcer notre sentiment d’appartenance à cette merveilleuse communauté Les Potiers.

Date : 05 septembre 2023. Lieu : Mange-pommes, Castanet.

La journée a été remplie d’activités passionnantes, de jeux, de défi et de moments de convivialité qui ont rassemblé les élèves, qu’ils soient nouveaux ou anciens. Les sourires, les rires et les aventures partagés ont créé une atmosphère inoubliable.

Nous tenons à remercier chaleureusement M Olie Olivier, professeur d’EPS, qui a joué un rôle essentiel dans la réalisation de cet événement inoubliable. Nous espérons que cette journée restera gravée dans vos mémoires comme un moment fort de votre expérience étudiante.

Les débuts d’année scolaire sont toujours empreints de promesses et d’enthousiasme, et nous sommes ravis d’avoir partagé ce moment avec vous. Restez connectés pour d’autres souvenirs et moments spéciaux à venir. L’année scolaire réserve encore de nombreuses aventures !

#Rétrospective #Integration2023 #Souvenirs #CommunautéLesPotiers