2 formules au choix

Le lycée dispose pour les élèves demi-pensionnaires d’un système de restauration avec 2 formules :

• Formule Cantine : l’élève mange tous les jours un repas distribué par le lycée et préparé par une cuisine centrale. Ces repas sont pris dans la même salle que les enseignants. Le menu des repas de la semaine est affiché sur la porte du réfectoire.
  • Formule Familiale : l’élève apporte son repas au lycée pour manger avec ses camarades. Les élèves ont à disposition une salle de restauration comprenant un réfrigérateur pour déposer leur nourriture ainsi que des micro-ondes afin de réchauffer leur plat.

Les élèves demi-pensionnaires ne sont pas autorisés à sortir du lycée pendant la pause méridienne.

Les élèves externes… doivent manger à l’extérieur du lycée. Plusieurs sandwicheries et un petit supermarché sont situés à proximité du lycée.

LES POTIERS TOULOUSE

Aides