Entrée libre : PORTES OUVERTES

1 février 2024

Bac Pro CIEL

(Cybersécurité, Informatique et Réseaux, Électronique)

Formez-vous pour l’avenir avec le lycée Professionnel Privé Les Potiers

Le lycée Professionnel Les Potiers vous présente son Bac Professionnel CIEL, une formation complète dans les domaines stratégiques de la Cybersécurité, de l’Informatique et des Réseaux, ainsi que de l’Électronique.

Pourquoi choisir le Bac Pro CIEL au lycée Les Potiers ?

• Cybersécurité Avancée : Apprenez les dernières techniques de défense contre les cybermenaces croissantes.
  • Informatique et Réseaux : Maîtrisez les compétences nécessaires pour exceller dans le développement logiciel, la gestion de réseaux et la maintenance informatique.
  • Électronique Innovante : Explorez le monde fascinant de l’électronique, des systèmes embarqués aux composants de pointe.

Les Points Forts du Programme :

• Pratique Intensive : Mettez en pratique vos connaissances grâce à des projets concrets et des travaux en ateliers.
  • Stages en Entreprise : Obtenez une expérience réelle avec des stages en entreprise, renforçant votre préparation pour le monde professionnel.
  • Certifications Numériques Reconnues : Préparez-vous avec des certifications reconnues, renforçant votre crédibilité sur le marché du travail.

Admissions Ouvertes : Rejoignez-nous pour une formation dynamique et préparez-vous à devenir un technicien recherché dans les domaines de la Cybersécurité, de l’Informatique et de l’Électronique.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour plus d’informations :

Lycée Professionnel Privé Les Potiers, 4  rue du sachet,  31400 Toulouse.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Investissez dans votre avenir avec le Bac Pro CIEL du lycée Professionnel Les Potiers.