Actus & Projets

PORTES OUVERTES : Entrée libre

22 mars 2024

🔒🖥️ Vous avez toujours été fasciné par le monde de la cybersécurité, de l’informatique et de l’électronique ? Ne manquez pas notre dernière journée portes ouvertes pour découvrir notre programme Bac Pro CIEL !

📅 Date :23 mars 2024

🕙 Heure : De 9 H à 13 H

🏫 Lieu : 4 rue du sachet, 31400 Toulouse.

🎓 Le Bac Pro CIEL propose une formation complète dans les domaines de la cybersécurité informatique, des réseaux et de l’électronique. En rejoignant notre établissement, vous aurez accès à des cours pratiques et théoriques animés par des experts du domaine.

🚀 Profitez de notre journée portes ouvertes pour :

• Découvrir notre programme de formation et ses débouchés professionnels
  • Rencontrer notre équipe pédagogique passionnée et expérimentée
  • Visiter nos installations

💼 Que vous envisagiez une carrière dans la cybersécurité, l’informatique ou l’électronique, le Bac Pro CIEL vous préparera à relever les défis du monde numérique en constante évolution.

Ne manquez pas cette opportunité unique de tracer votre chemin vers une carrière passionnante dans le domaine de la cybersécurité et de la technologie. Nous avons hâte de vous accueillir lors de notre journée portes ouvertes !

Contactez-nous dès aujourd’hui pour plus d’informations :

Lycée Professionnel Privé Les Potiers, 4  rue du sachet,  31400 Toulouse.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Investissez dans votre avenir avec le Bac Pro CIEL du lycée Professionnel Les Potiers.

#BacProCIEL #Cybersécurité #Informatique #Réseaux #Électronique #JournéePortesOuvertes